Marvel : officiel, Mark Ruffalo rejoint Tatiana Maslany dans She Hulk
La semaine passée fut très riche en annonces, révélations et autres confirmations, sur la planète Disney/Marvel. Aussi, la fameuse série en cours de progression pour Disney+, She Hulk, profitera de la notoriété de Mark Ruffalo. Pour mémoire, l’acteur américain incarne déjà Banner (Hulk) dans les films Avengers au cinéma.
She Hulk : un (beau) casting confirmé
Tatiana Maslany (malgré un récent démenti) et Mark Ruffalo feront donc équipe dans la série She Hulk (Jennifer Walters), c’est officiel concernant les deux acteurs. Par ailleurs, nous apprenons qu’ils seront rejoints par Tim Roth dans le rôle d’Emil Blonsky. Rappelons que cet acteur avait tout d’abord été aperçu dans Pulp Fiction puis Reservoir Dogs et enfin, l’excellente série Lie to Me. C’est donc lui qui prendra la peau du super-vilain de l’histoire alias Abomination. Vu notamment dans l’Incroyable Hulk.
Pour ce qui concerne l’actrice principale, elle jouera la cousin de Bruce Banner, dans la peau d’une avocate. Selon l’histoire originale, c’est à la suite d’une transfusion sanguine (sang issu de Bruce Banner) que She Hulk est née. A voir de quelle manière cela sera-t-il mis en scène dans la série de Disney+, prévue pour 2020, si tout va bien.
Le personnage d’abomination est confirmé dans #SheHulk pic.twitter.com/CiYtQlun63
— Max Marvel (@Maxence38195473) December 11, 2020