meetic love sunday Smartphone et Tablettes

Meetic : démarrez la nouvelle année en amour avec le Love Sunday


Comme chaque année, au moment du passage d’une année à l’autre, nombre de célibataires sont frappés par le blues d’être seul. Aussi, le pic de fréquentation des sites de rencontres sera à son comble à l’occasion de ce week-end post-1er janvier 2021. Une constante ces dernières années, à cette même période du mois de janvier. Alors dans cette optique, Meetic vous convie à son « Love Sunday ».

Meetic vous aide à tenir vos nouvelles résolutions de coeur !

Cette année, le réveillon de la nouvelle année tombe merveilleusement bien, lequel permettant à des millions de Français de profiter d’un week-end de repos post-fiesta. Mais pour les célibataires, c’est aussi et surtout une belle occasion de rencontrer, enfin, l’âme soeur. Histoire de passer le prochain nouvel an accompagné. Alors dimanche prochain, le 3 janvier, Meetic, l’un des leaders de la rencontre, organise le Love Sunday. Ainsi, à partir de 21H20, Lara, la coach virtuelle Meetic, vous accueillera sur l’application dédiée.

meetic

Puis, les célibataires sélectionnés par l’intéressée se rencontreront en tête à tête virtuel pendant 5 minutes, pas une de plus ! Et si match il y a, alors Laura vous donnera accès au profil complet de la personne qui vous intéresse, tout en vous offrant d’avantage de temps de discussion. Dans le cas contraire, vous enchaînerez avec une autre personne célibataire, sachant que vous aurez -au total- une heure 30 pour séduire lors de ce Love Sunday.

meetic

« Lara a toujours su évoluer pour accompagner au mieux les célibataires. En ces temps d’éloignement, le live n’a jamais fait autant sens, donc après l’audio et la vidéo (les dernières fonctionnalités lancées sur Meetic), il fallait
qu’on aille encore plus loin avec le Lara Live Date ! L’idée est d’offrir aux célibataires à vivre l’expérience de la rencontre fortuite comme dans la vraie vie, avec sa part de spontanéité et de magie qu’elle peut impliquer« .
Elisabeth Mouchy, Chatbot Product Manager

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre juste ici, afin de réserver votre place.