Metro redux Switch

Metro Redux, le FPS post-apocalyptique sur Switch ! (officiel)


C’est officiel ! Après deux fuites ces dernières semaines, Deep Silver et 4A Games viennent d’officialiser la sortie de Metro Redux sur console Nintendo Switch. Le FPS post-apocalyptique tiré du roman sera donc porté sur la console hybride. Le « pack » comprendra à la fois Metro 2033 et Metro Last Night. Une date de sortie a même été dévoilée dans la foulée…

La Switch ne rate pas le Metro, malgré les grèves

Voici l’extrait du communiqué officiel dévoilant le contenu complet (ainsi que les offres de précommandes) qui sera intégré à cette version, en attendant la sortie officielle, planifiée pour le 28 février prochain en France :

En plus des deux campagnes, Metro Redux contient tous les DLC de Metro: Last Light offrant ainsi plus de 10h de contenu bonus.  Les joueurs pourront découvrir la vie du metro de Moscou à travers deux styles de jeu uniques : utilisez le style de jeu “Survie” afin d’appréhender le jeu comme un survival horror ou choisissez le style « Spartiate » avec un mode de jeu tourné action.

Les acheteurs de la version physique de Metro Redux trouveront les deux jeux et tous les DLC sur une seule et même cartouche 16GB, sans avoir besoin de télécharger du contenu additionnel. Le pack de précommande Ranger Cache est disponible chez vos revendeurs habituels. Il contient un ensemble de badges, un fourreau pour le jeu, une jaquette alternative recto-verso, quatre cartes postales recto-verso et un poster A2 recto-verso.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *