super metroid Switch

Metroid Prime 4 : développement plus avancé que prévu ?


Il aura suffi que l’équipe de développement du jeu Metroid Prime 4 poste une annonce pour susciter l’interrogation…Car, alors que tout portait à croire -jusqu’ici- que le développement de cette exclusivité Switch n’en était qu’à ces balbutiements, cette news pourrait changer la donne. Effectivement, le fait que l’équipe en charge du soft ait récemment posté une annonce liée aux phases de test pose question.

Metroid Prime 4 ou autre chose ?

Pour tester un jeu vidéo, dans l’optique de travailler notamment sur les bugs et autres défauts à répertorier pour résolution, encore faut-il disposer d’un jeu ! Et avec un minimum de contenu, si possible. Cela veut-il dire pour autant que Metroid Prime 4 est proche de la fin de son développement ? Difficile de se prononcer, car il pourrait aussi s’agir d’un autre soft développé par Retro Studios.

Toujours est-il que l’annonce évoque la recherche de testeurs de produit pour travailler sur « un prototype jouable ». Alors évidemment, on croise les doigts, en espérant que Big N nous fasse encore une surprise avant la fin de l’année, en annonçant quelque chose au sujet de ce Metroid Prime 4, qui commence vraiment à susciter l’impatience…

source