metroid prime Switch

Metroid Prime 4 fait ses courses et s’offre une ex de GTA V !


Si le projet Metroid Prime 4, en lui-même, n’avance pas des masses, côté recrutements en revanche, c’est la fête ! Ainsi, après s’être déjà attaché les services d’un ex de Dice (Battlefield notamment) ou un ancien de Sony Santa Monica ayant bossé sur le dernier God of War, c’est au tour de Rockstar de subir la séquence shopping de Retro Studios.

Metroid Prime 4 gonfle ses rangs…mais ne rassure pas !

Marisa Palumbo, c’est son nom, fait donc désormais partie de l’aventure Retro Studios. Ce qui confirme une fois de plus les grandes ambitions dont font preuve les développeurs en charge de Metroid Prime 4. Cette dernière travaillait jusqu’ici au sein du talentueux studio Rockstar, en particulier sur GTA 5. Oui, c’est une très jolie carte de visite. Elle y occupait le rôle de chargée de production. Mais pas uniquement sur ce titre puisque L.A Noire, Man Hunt 2 ou encore, Red Dead Redemption figurent aussi sur son CV.

Alors oui, ce sont des références exceptionnelles, pour le quatrième opus de la série vidéoludique Metroid Prime. Cependant, cela nous rappelle à nouveau que nous ne sommes pas prêts de voir débouler le jeu en question. Triste pour les gamers, qui l’attendent depuis le lancement de la Nintendo Switch…

source