Switch

Metroid Prime Trilogy sur Switch ? c’est la rumeur de la semaine !


Comme chaque année, les Games Awards devraient permettent à plusieurs éditeurs d’annoncer des jeux vidéo. Alors, logiquement, des rumeurs filtrent en amont de l’événement, comme cela était également le cas lors des précédentes éditions.

Metroid Prime Trilogy, le remake de trop…ou de la réconciliation !?

Cette année, l’une des sensations pourrait être annoncée par Nintendo, qui travaillerait sur un Metroid Prime Trilogy. Et cela aurait du sens, Metroid Prime 4 étant prévu pour la fin de l’année 2019, sur console Nintendo Switch. Par contre, pour les allergiques aux remakes, la nouvelle pourrait faire déborder le vase, sachant que la console hybride s’est, déjà, largement abreuvée de titre issus du catalogue de la Wii U.

Certes, mais dans le cas d’un Metroid Prime Trilogy, le soft pourrait y gagner beaucoup graphiquement, tout d’abord. En effet, les deux premiers opus de la saga étaient sorties sur Gamecube tandis que le troisième avait fait le bonheur des possesseurs de Wii. Puis un Metroid Prime Trilogy était ensuite sorti, à nouveau sur Wii.

Outre l’aspect visuel, la prise en main pourrait aussi passer à un stade plus avancé, grâce à la détection de mouvements de la Switch, de bien meilleure qualité. Les arguments sont donc assez nombreux, pour aller dans le sens d’un tel portage. En espérant, si cela se confirme dans quelques heures, que du contenu additionnel (et du jeu en ligne !?) soit également au rendez-vous…

Alors, attendons le 7 décembre prochain et la tenue de ces Games Awards, pour en savoir plus.

source


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *