Switch

Metroid Prime 4 : coopération Nintendo / Bandai Namco ?


Metroid Prime 4 est-il actuellement en développement ailleurs que chez Nintendo ? C’est ce que laissait entendre une récente fuite en provenance de Bandai Namco. Mais cette-fois, ce sont nos confrères d’ Eurogamer qui semblent confirmer que le FPS en question serait bel et bien confié à l’éditeur japonais.

Metroid Prime 4 : Nintendo muet, pour le moment…

L’une des sorties majeures de la Nintendo Switch cette année, Metroid Prime 4, viendra combler plusieurs années d’absence (sur console de salon) difficile à vivre pour les fans. Et si très peu d’informations ont été dévoilées sur ce quatrième opus jusqu’ici, nous avons une certitude, sa localisation chez nous d’ici les fêtes de fin d’année.

Et bien selon toute vraisemblance, le First Person Shooter mettant en scène Samus Aran serait en développement dans les studios de Bandai Namco. Nintendo coopérerait avec l’éditeur en question, tout en lui faisant confiance pour diriger le projet. Il y a quelques jours, déjà, la fuite émanant d’un membre de Bandai Namco semblait indiquer une telle collaboration. En effet, un CV posté en ligne laissait apparaître (en plus de la présence de Ridge Racer 8, évoqué comme une exclue Switch) une mention d’un FPS exclusif à la console hybride.

Cette confirmation d’ Eurogamer va donc dans le sens de cette fuite. Reste, maintenant, à attendre des nouvelles du côté des principaux intéressés : Nintendo.

Pokémon, Metroid, Super Smash Bros : les locomotives Switch de 2018 ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *