Jeux Vidéo

Microïds annonce de nouveaux jeux


C’est via un sympathique communiqué de presse que nous apprenons que Microïds a quelques jeux sympathiques en chantier pour l’année 2019.

Blacksad, Astérix et Titeuf

Nous savions déjà que Blacksad, l’adaptation de la BD espagnole, était dans les tuyaux et confiée aux bons soins de Pendulo, le studio à l’origine de Runaway ou plus récemment Yesterday Origins. Le jeu se porte bien, merci pour lui, et offre même quelques nouveaux visuels pour fêter ça.

On apprend aussi qu’un nouveau jeu centré sur Fort Boyard va sortir. Il s’agira d’un party-game dans le célèbre fort où l’on retrouvera les épreuves emblématiques de l’émission de télé qui ravira petits et grands.

Enfin, on apprend qu’un nouveau jeu Titeuf est actuellement en cours de développement et regroupera plusieurs mini-jeux mettant en scène les personnages inventés par Zep. Et également, un Astérix et Obélix XXL 3 est également prévu pour la fin de l’année avec comme promesse toujours autant de références à la pop culture moderne et de décalage dans l’humour des gaulois, à l’instar d’XXL 2.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *