Jeux Vidéo

Mike Tyson à l’origine d’un leak sur un nouveau Punch Out ?


C’est la petite rumeur de la fin de semaine qui fait rire (jaune) Internet : un nouveau Punch Out serait dans les tuyaux, et ça rend Mike Tyson chonchon.

F’est trop invufte

En effet comme vous pouvez le voir ci-dessous, Mike Tyson s’est fendu d’un tweet pour dire qu’il aurait entendu une rumeur comme quoi Nintendo préparerait un nouveau Punch Out et n’aurait pas fait appel à lui. Pour Tyson, le gros de la nouvelle semble être que Nintendo ne lui ai pas envoyé un SMS pour l’inviter au jeu. Pour la communauté des gamers, l’info principale est bien entendu qu’un nouveau Punch Out serait en préparation.

L’info paraît un peu énorme, surtout que le tweet précédent de l’ex champion de boxe mentionne la ressortie de Punch Out sur le service Switch Online et il se pourrait que le monsieur confonde cette ressortie avec le leak d’un éventuel nouveau jeu. En effet, il n’a pas trop apprécié que son nom soit remplacé par « Mr Dream » dans le titre du jeu et l’a fait savoir sur les réseaux sociaux en lançant cette fameuse rumeur à prendre avec des pincettes XXL, sachant que le studio derrière Punch Out est censé être entièrement focus sur Luigi’s Mansion 3 en ce moment.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *