Jeux Vidéo

Milestone passe sous contrôle de THQ et Koch Media


C’est tout frais ! Koch Media et THQ Nordiq viennent d’annoncer, via un communiqué, l’acquisition d’un nouveau studio. En effet, les deux partenaires ont pris possession de Milestone. Ce dernier, régulièrement auteur de jeux de course -particulièrement sur deux roues- apportera une diversité supplémentaire dans le line-up de Koch Media.

Milestone : MotoGP, MXGP et cie

“Faire partie de cette grande famille qu’est Koch Media est une étape importante pour notre studio. En tant qu’entreprise familiale qui s’est fondée sur l’enthousiasme de ses membres et de ses équipes passionnées par les jeux de course, nous sommes très heureux d’apporter notre expertise et nos connaissances au sein du groupe et de nous appuyer sur l’expérience et les connaissances extérieures à notre ADN fondamentale. Nous sommes certains que la combinaison de nos expériences renforcera notre position dans le marché et nous aidera à proposer davantage de jeux à nos fans ainsi qu’à étendre les frontières du racing dans l’industrie du jeu vidéo “ déclare Luisa Bixio, Vice Président Milestone s.r.l.

Dr. Klemens Kundratitz, CEO Koch Media GmbH ajoute: “Nous sommes très heureux d’accueillir l’équipe de Milestone dans la famille ! Après une longue relation dans la distribution à travers plusieurs territoires, je suis sûr que les connaissances combinées de nos deux entreprises ouvriront de merveilleuses nouvelles opportunités au sein du marché du jeu vidéo. Je suis plus que confiant pour nos futurs projets grâce à la motivation et la passion qui animent les équipes de Milestone ainsi qu’à la forte valeur que représente le secteur des jeux de courses. La connaissance de titres sous licences tels que MotoGP ainsi que leur expérience dans l’auto-édition et le développement d’IP comme RIDE, nous aideront à élargir notre catalogue et à nous renforcer pour l’avenir.”

Rappelons que, parmi les jeux gérés par Milestone se trouvent l’excellent MotoGP19, la série des MXGP (bientôt en test sur LMJHT) ou encore, la sympathique série Ride.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *