Mobile

Modern Combat Versus enfin disponible sur smartphones et tablettes


Le leader des jeux mobile, Gameloft, vient d’annoncer la sortie d’un nouveau jeu : Modern Combat Versus. Ce jeu de tir est disponible dès aujourd’hui sur iPhone, iPad, Android, Windows Phone et prochainement sur Amazon. 

MCV : Un personnage pour chaque style de jeu

Modern Combat Versus réinvente les jeux sur mobile avec ce nouvel opus. Le jeu est exclusivement multijoueur et vous plongera dans des batailles « 4 vs 4 ».

Le jeu propose d’incarner douze agents d’élite, tous équipés d’armes et possédant des compétences différentes. Parmi ces personnages principaux, nous trouvons Blaze et son lance-flamme, un redoutable attaquant. Si vous optez pour des stratégies défensives, alors Tower et son bouclier à impulsion est fait pour vous ! Enfin, si vous préférez faire le travail de façon discrète et précise, choisissez Mi-Nu et sa mitraillette. Un agent pour chaque style de jeu !

Et Gameloft réserve une surprise pour ses fans de la première heure. Pour tous les joueurs ayant possédé Modern Combat 5 : Blackout, une série de récompenses seront en jeu ! Le concours aura lieu au cours des vingt premiers jours suivant la sortie de Modern Combat Versus. Et qu’y a-t-il en jeu ? Le douzième agent, Juke, et une customisation personnalisée d’agent.

Aurélien Attard


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *