Sony PS4

Modern Warfare 2019 donne rendez-vous aux aoûtiens


Cette fin d’année 2019 marquera un grand retour. Celui de Call of Duty Modern Warfare. Que nous appellerons Call of Duty Modern Warfare 2019, pour bien le dissocier du premier opus.
Activision vient par ailleurs d’annoncer un événement, au mois d’août prochain, qui permettra aux joueurs d’en apprendre plus sur le FPS de guerre moderne.

Modern Warfare 2019 : multi en ligne de mire

Activision et Treyarch nous donnent rendez-vous le mois prochain. En effet, le mode multijoueur de Modern Warfare 2019 va faire l’objet d’une présentation en bonne et due forme. Chose que de nombreux fans attendent avec impatience, l’éditeur n’hésitant pas à parler d’ « une expérience en ligne qui change radicalement la donne« .

Alors que les joueurs s’engageront dans l’histoire palpitante de Modern Warfare, le mode multijoueur prolongera l’expérience en les menant vers le terrain de jeu ultime pour se confronter aux joueurs du monde entier. Modern Warfare propose une progression unifiée sur l’ensemble de ses modes de jeu, et vise à réunir la communauté en supportant le crossplay sur les différentes plateformes et en supprimant le Season Pass traditionnel afin de proposer gratuitement aux joueurs un large éventail de cartes, de contenus et d’événements communautaires après le lancement.

Voilà quelques jours, un aperçu du nouveau mode 2V2 du jeu Escarmouche (Gunfight) a été donné aux joueurs, via un live sur Twitch. « Escarmouche » apporte notamment un nouveau niveau de combat en duo rapproché.

Pour le reste, rendez-vous le 1er août sur Twitch.tv/CallofDuty pour en apprendre plus sur le mode multi et le gameplay du soft. Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare sortira le 25 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Précommande : Call of Duty Modern Warfare Exclusive Edition Amazon