Précommandes

Précommande : Call of Duty Modern Warfare Exclusive Edition Amazon


Révélé il y a à peine quelques jours, Call of Duty Modern Warfare apparaît déjà en précommande. Pour l’heure, c’est une édition spéciale proposée exclusivement par Amazon qui est proposée à la réservation, sur le site en question.
Voici les détails et le prix de cette offre ainsi qu’un récapitulatif des déclarations des cadres travaillant sur le projet Call of Duty Modern Warfare, édité par Activision.

Call of Duty Modern Warfare : réservations sur PS4 et Xbox One

C’est donc une édition spéciale et exclusive dont dispose Amazon, dans le cadre des précommandes du nouveau Call of Duty. Et si le contenu de ce collector n’a pas encore été détaillé, nous savons tout de même qu’il contiendra des éléments numériques supplémentaires et, probablement, exclusifs. Armes, kits divers, l’on imagine de loin quel sera de contenu. Pour l’heure, le soft est affiché au prix de 69,99 euros sur PS4 et Xbox One. L’occasion, aussi, de découvrir la jaquette officielle du soft (voir l’image en une de cet article). Pour précommander, c’est par ici que cela se passe.

Pour terminer, voici les propos des cadres d’ Infinity Ward, studio en charge du développement de ce Call of Duty Modern Warfare « new-gen » :

« Il s’agit d’un tout nouveau Modern Warfare repensé à tous les niveaux« , a déclaré Dave Stohl,
co-Studio Head chez Infinity Ward. « Nous créons une expérience chargée d’émotion qui s’inspire de l’actualité dans le monde, où les contours des champs de batailles et les règles qui s’y appliquent sont flous. Les joueurs rejoindront différentes unités de forces spéciales internationales et de combattants de la liberté dans des missions captivantes qui les conduiront au cœur de villes emblématiques d’Europe et jusqu’aux confins du Moyen-Orient. C’est intense, c’est haletant, et nous avons hâte que nos fans y jouent en octobre. ”

« Chaque décision en matière de design a été prise en pensant à nos joueurs », a déclaré Patrick Kelly, Creatice Director et co-Studio Head chez Infinity Ward. « Avec le lancement de Modern Warfare, nous avons la volonté d’unir la communauté. Tout d’abord, nous prévoyons que les joueurs PC et console puissent jouer ensemble à Modern Warfare, grâce à l’apport de fonctionnalités supportant le cross-play. Ensuite, nous nous affranchissons du modèle de Season Pass traditionnel, afin de permettre à tous les joueurs sans distinction de profiter de plus de cartes et de contenus gratuits, ainsi que des événements saisonniers, après le lancement du jeu. Et ce n’est que le début – il y a beaucoup plus à venir.  »

Le Call of Duty nouveau est arrivé