Monster Energy Supercross désormais disponible ! Switch

Monster Energy Supercross désormais disponible !


Annoncé l’automne dernier, Monster Energy Supercross – The Official Videogame, est désormais disponible sur consoles et PC. Le nouveau jeu de Milestone vient d’être lancé dans le monde entier et risque d’être un succès outre-Atlantique !

Monster Energy Supercross, Milestone commence fort l’année !

Alors que Gravel sortira le mois prochain, Milestone commence fort l’année 2018 avec la sortie de Monster Energy Supercross – The Official Videogame. Le jeu officiel du Supercross est désormais disponible sur PC, Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch !

Le jeu sort avec 3 DLC bonus sur PS4 et Xbox One. De ce fait, le Season Pass du titre est désormais disponible. Pour 14.99€ vous aurez le droit à 5 DLC dont les trois du lancement. Voici la liste :

  • Un DLC avec 60 livrées – 10 pour chaque constructeur – et 10 tenues de pilotes pour personnaliser vos motos et vos pilotes ;
  • Un set exclusif de 15 icônes supplémentaires et 15 Butt Patches pour encore agrandir vos options de personnalisation
  • Le DLC Credit Multiplier.
  • Monster Energy Cup, conçu pour offrir à tous les fans la réplique exacte de la piste Monster Energy Cup 2017 au Sam Boyd Stadium à Las Vegas, pour les modes hors ligne et en ligne ;
  • Compound, un espace d’entraînement avec 2 nouvelles pistes pour que les joueurs puissent s’entraîner sur circuits Supercross et Motocross

Pour mémoire, Monster Energy Supercross – The Official Videogame, proposera la saison 2017 du Supercross. Avec, les stades officiels, les motos officielles et les pilotes des catégories 250SX et 450SX.

L’éditeur de circuit et le mode en ligne ne sont pas disponibles sur Nintendo Switch. La version Switch est donc quelque peu tronquée. Rendez-vous dans les jours à venir pour découvrir notre test de ce Monster Energy Supercross – The Official Videogame. En attendant, vous pouvez toujours consulter notre preview du jeu.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *