Monster Energy Supercross, un éditeur de circuits dans le jeu ! Switch

Monster Energy Supercross, un éditeur de circuits dans le jeu !


Ce sera sans doute l’un des principaux atouts de ce Monster Energy Supercross, l’éditeur de circuits est au cœur de la nouvelle vidéo du jeu. Bigben Interactive et Milestone dévoilent une vidéo dédiée à cette éditeur qui s’annonce très intéressant.

Monster Energy Supercross, un éditeur de circuits, un vrai ?

Dans DiRT 4, l’éditeur de spéciales a été une vraie déception. Alors, quand Bigben et Milestone annoncent la présence d’un éditeur de circuits dans Monster Energy Supercross, on est un peu sur la réserve. Néanmoins, les développeurs italiens détaillent de suite comment sera cet éditeur.

Ainsi, il faudra d’abord sélectionner un terrain (de football US ou de Baseball) extérieur ou intérieur. Ensuite, il faudra créer le circuit. Et ce, grâce à un système modulaire, où les joueurs peuvent choisir parmi plus de 80 modules assemblables afin de générer leurs circuits personnalisés. Bien sûr, il faudra commencer par placer la ligne de départ. Puis, il faudra placer différents éléments : courbes , whoops, simples et triples sauts ou des sections de rythme et lignes droite. Et, enfin, la ligne d’arrivée.

Enfin, une fois votre circuit créé vous pourrez tester et partager votre circuit ! Il sera également possible de télécharger les circuits des autres joueurs. Un LittleBigPlanet du Supercross en somme. A noter que cet éditeur ne sera pas disponible sur la version Switch du jeu.

Monster Energy Supercross sera disponible le 13 février prochain sur PC, Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch. En attendant, vous pouvez toujours (re)découvrir notre preview du jeu.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *