sony mobile world congress Smartphone et Tablettes

MWC 2020 : Sony jette l’éponge, pour cause de Coronavirus


C’est un coup dur pour le MWC 2020 de Barcelone. En effet, Sony annonçait voilà quelques heures l’annulation de son déplacement dans la péninsule ibérique à l’occasion du Mobile World Congress. La raison est simple et porte un nom très fréquenté dans les médias ces derniers jours : coronavirus !

Sony fuit Barcelone

Voici donc le message officiel de Sony quant à l’annulation de sa présence à Barcelone dans quelques jours : « Sony a suivi de près l’évolution de la situation suite à l’épidémie du nouveau coronavirus, qui a été déclarée urgence mondiale par l’Organisation Mondiale de la Santé le 30 janvier 2020.

Nous accordons la plus grande importance à la sécurité et au bien-être de nos clients, de nos partenaires, des journalistes et de nos employés, aussi, nous avons pris la difficile décision d’annuler notre participation au MWC 2020 de Barcelone, en Espagne.

La conférence de presse de Sony sera maintenue à l’heure prévue de 8h30 (CET) le 24 février 2020 en vidéo via notre chaîne officielle Xperia YouTube afin de partager nos toutes dernières nouveautés. Sony tient à vous remercier pour votre compréhension et votre soutien dans cette situation exceptionnelle« .

Outre Sony, LG ou encore, NVidia, avaient pris la même décisions ces dernières heures.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *