MXGP 2019 Gameplay Sony PS4

MXGP 2019 présente l’éditeur de piste et le mode Waypoint


Le jeu officiel du championnat du monde de motocross, MXGP 2019 se dévoile. Les modes waypoint et éditeur de circuits sont présentés dans un trailer.

MXGP 2019 sera disponible mondialement le 27 août. Jeu officiel du championnat monde de motocross 2019, il comprendra les circuits, pilotes et équipes officiels du mondial. Mais ce n’est pas tout. Plusieurs nouveaux modes de jeu font leur apparition. Parmi eux, les waypoint et éditeur de circuits. Deux fonctionnalités permettant aux joueurs de laisser libre cours à leur esprit. C’est ce que présente Milestone (développeur du jeu) dans cette nouvelle bande-annonce.

Un éditeur de circuit et un mode waypoint nouveaux dans MXGP 2019

L’éditeur de circuits permettra d’abord de créer des pistes virtuelles. Servez-vous des différentes portions de piste proposées, des environnements pour créer un circuit qui vous ressemble. Partagez par la suite votre tracé, organisez-y des courses et tentez de battre vos records et ceux des autres pilotes.

Le mode waypoint possède, pour sa part, une double utilité. Environnement libre, il vous sera d’abord utile personnellement pour vous entraîner ou vous distraire en hors-piste. Mais le côté multijoueur online y est également présent, puisque comme avec l’éditeur de circuits, vous pouvez y tracer votre propre circuit. Posez simplement des waypoints sur votre passage pour créer une épreuve. A partager sans modération, vous pourrez de même y affronter d’autres pilotes.

Disponible à partir du 27 août 2019 sur PC, PS4 et Xbox One, MXGP 2019 comprendra bien évidemment des modes carrière ou arcade. De quoi rendre complet ce jeu de course très attendu.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *