MXGP 2019 Gameplay Sony PS4

Milestone dévoile du gameplay de MXGP 2019


A plus de deux mois de sa sortie, MXGP 2019 dévoile deux vidéos gameplay. Milestone annonce également la possibilité de précommander le jeu.

Romain Febvre (Yamaha) et Tim Gajser (Honda) vous emmènent sur les pistes de Neuquén et Valkenswaard dans le nouveau MXGP 2019. A un peu plus de deux mois de sa sortie, le jeu vidéo officiel du championnat du monde de motocross vient en effet de dévoiler deux vidéos gameplay.

Outre les pistes, machines et pilotes, ces vidéos sont l’occasion de voir que les mouvements globaux semblent plus réalistes. La dégradation du circuit semble aussi avoir été travaillée. De même pour les graphismes environnant le joueur (classement, cartes,…). Seul dommage déjà aperçu, le manque de réalisme dans les contacts. Pour l’exemple, Romain Febvre n’est absolument pas déstabilisé malgré plusieurs touchettes avec un autre pilote (à 40 secondes dans la vidéo ci-dessous).

MXGP 2019 déjà disponible en précommande

Accompagnant le gameplay, les équipes de Milestone profitent également de ce communiqué pour annoncer qu’MXGP 2019 est disponible à la précommande. Chaque achat sera accompagnée du pack  »Ultimate Fury Pack », inclus dans l’offre. Ce dernier contient deux sets de pilotes avec casques, lunettes, équipements et bottes. Deux livrées de moto animées avec des effets de feu et de givre y sont également présents.

Disponible à partir du 27 août sur Playstation 4, Xbox One et PC/Steam, MXGP 2019 contiendra tous les pilotes, motos, équipes et circuits de la saison en cours. Les joueurs pourront donc prendre part au championnat MX2, comme MXGP ou encore signer avec leur équipe customisée en mode carrière.

D’autres modes de jeu seront également disponibles afin de permettre aux pilotes d’exprimer leur créativité. Un éditeur de circuits sera ainsi présent, permettant à des joueurs de créer leur piste de rêve et la partager. Plus d’informations sur le contenu de MXGP 2019 sont disponibles ici en attendant sa sortie, fin août.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *