Mobile

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Blazing fête ses un an


Il y a un an sortait Naruto Shippuden Ultimate Ninja Blazing. Une occasion pour Bandai Namco de célébrer l’anniversaire du jeu de Ninja disponible sur plateformes mobiles Android et iOS. C’est aussi le moment pour l’éditeur de faire le bilan et de présenter les événements inédits et mises à jour prévues dans les prochains temps. Afin de remercier la communauté de fans et de joueurs grandissante, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Blazing s’offre pas mal de contenus que nous vous proposons de découvrir dès maintenant.

Participez au Blazing Festivals dans Naruto Shippuden Ultimate Ninja Blazing.

C’est jusqu’au 8 septembre que les joueurs pourront profiter de différents bonus en jeu en se connectant. En effet ce durant cette période spéciale, les joueurs qui se connecteront au moins une fois par jour pendant 20 jours obtiendrons l’ensemble des récompenses spéciales anniversaire. Ce sera le moment pour obtenir Naruto Uzumaki (rage folle) et de pouvoir améliorer chaque jour ses capacités.

Mais ce n’est pas tout, vous pourrez aussi découvrir les Ninja World Clash et Sync Skills. Pour le premier il s’agit d’un nouveau mode de jeu PVP dans lequel vous devez affronter d’autres joueurs. Bien entendu seul le plus fort en sortira vainqueur tout en sachant que la nouvelle caractéristique speed la plus élevée définira le premier joueur pouvant attaquer gagnant ainsi un avantage non négligeable sur son adversaire. Si vous remporter l’affrontement, vous êtes récompensés avec des pièces de combat à échanger en boutique contre des objets spéciaux et luxueux. Apparaîtront aussi des phases de classements dans lesquels les meilleurs joueurs gagneront des récompenses inédites.

Les Sync Skills font aussi leurs apparitions en tant que nouvelles compétences. Combinez les attaques et actions de 3 personnages compatibles pour réaliser des attaques exceptionnelles. Vérifiez donc bien l’affiliation de chaque personnage et profitez d’effet de buff pour augmenter vos chances de victoire.

Le mois d’août sera aussi l’occasion de participer à divers « Blazing Festivals ». Le premier sera Bravery Unrivalled de Senju Hashimara. Ces festivals ont lieux une fois par mois et ne sont à manquer sous aucun prétexte. En effet ils permettent d’invoquer exceptionnellement des personnages incroyables. D’autres campagnes spéciales pour l’événement sont disponibles ici.

Rejoignez la campagne « Blazing Battle » en gagnant des « Points de Combat » grâce aux missions d’histoire, aux missions d’urgence, aux missions trial, et aux autres missions du jeu. Le nombre total de Points de Combat gagné par les joueurs fera progresser l’histoire sur le site web dédié au 1er anniversaire. L’histoire se déroulera suivant sept étapes, et chaque fois qu’une étape sera terminée, les joueurs recevront des récompenses. Assurez-vous de ne pas manquer le « Sondage Style Shinobi » et la « Campagne d’infos à faire passer pour le 1er anniversaire » qui auront également lieu en même temps.

Enfin Bandai Namco à prévu encore plein de petits bonus d’anniversaire à travers de ventes spéciales de Perles de Ninja, des événements de réussite, des campagnes boosts et autres systèmes d’aide de missions. Pour plus d’information n’hésitez pas à faire un tour du côté du site dédié au 1er anniversaire de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Blazing.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *