Sony PS5

Naughty Dog sur un nouveau projet ?


Naughty Dog, le talentueux studio derrière le récent The Last of Us Part II et la série des Uncharted, serait déjà en train de travailler sur un nouveau projet.

Naughty Dog en multi

C’est le site Twisted Voxel qui a déniché l’info en allant fouiller sur les CV des employés de chez Naughty Dog. En effet, deux d’entre eux sont passé de Lead Game Designer à Director et Co-Director. Ce changement de poste laisse à penser qu’il y a du mouvement en interne. Et que cela est sûrement dû au développement d’un nouveau projet. La question est alors : quel peut-il être ?

Si beaucoup fantasment à l’idée de retrouver Nathan Drake dans un éventuel Uncharted 5… La vérité se situerait du côté de The Last of Us Part II. En effet, les spéculations misent sur le développement d’une version PS5 de the blockbuster. Tout comme la PS4 a eu droit à The Last of Us Remastered après la sortie du titre sur PS3.

L’autre rumeur grandissante serait l’ajout tant attendu du pan multijoueur à The Last of Us Part II. En effet, celui-ci avait été fort apprécié dans le premier opus. Et les fans attendent de pied ferme son arrivée avec Ellie et Abby. Et cette rumeur est d’autant plus probable que les personnes ayant changé de poste sont spécialistes dans les composantes multijoueur des jeux.

Il y a donc fort à parier que 2021 voit sortir un The Last of Us Part II Enhanced sur PS5. Le tout accompagné du multi du jeu, que ce soit sur PS4 et PS5. Ce qui permettrait le retour des combats de factions dans l’univers si particulier du titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.