Switch

New Pokémon Snap : du contenu gratuit !


New Pokémon Snap était la bonne surprise d’avant les grandes vacances. Frais, mignon, accessible, il permet de se promener au milieu des Pokémon pour les photographier dans leur habitat naturel. En oubliant toute notion de combat.

New Pokémon Snap : chérie j’ai rétréci le joueur

Bonne nouvelle si vous possédez New Pokémon Snap : du nouveau contenu est disponible, gratuitement qui plus est, dès aujourd’hui. C’est Nintendo qui l’a annoncé via un tweet le 29 juillet, il y a une petite semaine. Il suffit de mettre à jour le jeu et vous aurez accès à tout un tas de nouveautés. Il y a bien entendu de nouveaux Pokémon à découvrir, mais aussi de nouvelles régions à découvrir ! Les amateurs du jeu seront ravis, et les complétistes aussi !

Ce qui a le plus retenu notre attention dans la bande-annonce qui accompagne le tweet ci-dessous, c’est surtout la fin. En effet, on voit que la capsule d’exploration peut être rétrécie afin de refaire les anciens parcours (on a reconnu le premier) en mode Microcosmos. L’occasion de découvrir les Pokémon comme s’ils avait Gigamaxés et de les photographier sous toutes les coutures.

Pour rappel New Pokémon Snap est un jeu de safari en milieu Pokémon. Pas de combat, de capture ou autre. Ici il suffit de se laisser porter par votre véhicule et de tourner l’objectif à 360° pour photographier les créatures dans les poses les plus originales. Quelques gadgets viennent vous aider à attirer leur attention afin de bien centrer et faire le point sur eux. C’est un excellent jeu que nous ne pouvons que vous recommander si vous aimez l’univers Pokémon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.