Switch

New Super Mario Bros : le plombier revient sur la Switch, tout en 2D


En marge des deux grosses annonces faites pendant le Nintendo Direct du 13 septembre dernier (Animal Crossing et Luigi’s Mansion 3 sur Nintendo Switch), la firme de Kyoto a créé une semi-surprise en annonçant, aussi, l’arrivée prochaine de New Super Mario Bros. U. « Semi » car une rumeur avait récemment précédé cette annonce…

Super Luigi également compris dans la version Deluxe !

Appelez-le, désormais, New Super Mario Bros. U « Deluxe » ! Car le jeu de plateforme déboulera début 2019 sur console hybride. En bonus, New Super Luigi U Deluxe sera également intégré dans le « pack ». Concernant le contenu additionnel, Toadette et Carottin seront jouables alors que quatre joueurs pourront rentrer dans une partie strictement n’importe quand. Côté Gameplay, un seul joy-con sera nécessaire, comme nous pouvions nous y attendre.

La date de sortie est déjà calée pour le 19 janvier prochain, bonne nouvelle pour celles et ceux n’ayant pas encore eu la chance de goûter aux deux jeux en question. Pour les autres, l’intérêt de cette acquisition dépendra de leur amour et de leur attachement pour ces deux titres. Place à la vidéo, publiée dans le cadre du dernier Nintendo Direct.