Switch

New Super Mario Bros U Deluxe s’anime sur Switch


Avec le planning monstrueux de la Switch en cette fin d’année, côté licences Nintendo -exclusives- on en aurait presque oublié le Père Mario…Car le mois prochain, Nintendo nous reproposera un remake avec Super Mario Bros. U Deluxe, issu de la Wii U. Et la firme de Kyoto vient justement de publier une vidéo de présentation de cette compile.

Mario et Luigi U : 2 jeux pour le prix d’un

Avec Super Mario Bros. U Deluxe, les joueurs n’ayant pas eu la chance de s’essayer à ce jeu de plateforme 2D sur Wii U disposeront donc d’une session de rattrapage. De plus, un second jeu, New Luigi U (quasiment identique mais avec de nouvelles subtilités en matière de gameplay), sera compris dans le pack. Toadette et Carottin seront jouables histoire de permettre aux gamers de jouer à quatre simultanément, n’importe quand. De quoi proposer, aussi, un rapport contenu/prix attractif, toujours à condition de ne pas avoir joué à ces titres sur la précédente console de Nintendo.

En attendant la sortie officielle, en Janvier 2019, voici donc un trailer qui vous donnera pas mal de détails sur les environnements et le gameplay de ces deux softs.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *