Switch

Nintendo annonce un pack Switch avec Mario Tennis, entre autre


Nintendo prépare sa rentrée ! En effet, la firme de Kyoto vient d’officialiser l’arrivée du tout premier pack dédié à la Nintendo Switch. Au mois de septembre prochain, une offre inédite incluant deux jeux, dont Mario Tennis Aces, sera commercialisée au pays de l’ Oncle Sam.

Un premier pack Switch qui en appelle d’autres ?

Pour l’heure, ce bundle Nintendo Switch est annoncé exclusivement aux USA. Néanmoins, le fait que la firme de Kyoto se décide -enfin- à propulser un pack sur le marché signifie que sa politique est en passe d’être modifiée à l’approche des fêtes de fin d’année. Car c’est une première, depuis la sortie de la console hybride…Aussi, il y a fort à parier que l’Europe disposera aussi, d’ici Noël d’un pack dédié, pourquoi pas avec Super Smash Bros. Ultimate. Une baisse de prix officielle ne serait pas non plus à écarter, d’ailleurs, bien que cela ne ne justifie pas réellement en l’état actuel des choses.

Mais revenons-en à notre pack, qui sera proposé à partir du 5 septembre prochains aux USA. Il s’agira d’une exclusivité offerte à la chaîne Walmart. Ce bundle contiendra, en plus de la console Switch et de sa paire de joy-con (et sa base pour formation d’une manette classique), le jeu Mario Tennis Aces ainsi que le party-game 1-2 Switch. Le tarif de cette offre, 359 dollars soit environ 350 euros, prix pour le moins attractif, cela revenant à offrir 1-2 Switch aux acheteurs. Cela devrait booster les ventes de hardware à la rentrée, c’est une certitude…

source


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *