E3 2016 de Los Angeles, Nintendo Nintendo

Nintendo dévoile son line-up pour la PGW 2017


Alors que la Paris Games Week se prépare doucement mais sûrement à accueillir des milliers de personnes entre le 1er et le 5 novembre, Nintendo a décidé de publier son programme des festivités pour vous mettre en jambe.

Nintendo en force sur la Paris Games Week

En marge du tournoi Splatoon 2 dont vous nous parlions ici Big N organisera également un tournoi en marge pour les amateurs, toujours sur Splatoon 2, où les vainqueurs remporteront des exemplaires de Skyrim et de Fire Emblem Warriors, et les grands champions auront droit, eux, à une Nintendo Switch !

Ajoutez à ça d’autres tournois :

  • Sur Mario Kart 8 Deluxe avec des jeux Super Mario Odyssey et une Switch à gagner
  • Sur ARMS avec des exemplaires de Fire Emblem Warriors, une Switch et Dragon Ball Xenoverse 2 à gagner
  • Sur Pokkén Tournament DX où vous pourrez gagner les mêmes lots que pour MK8
  • Sur Pokémon Soleil et Lune pour gagner des exemplaires d’Ultra-Lune et Ultra-Soleil ainsi qu’une New Nintendo 2DS XL Edition Pokéball. Mais attention pour ce concours, vous devrez venir avec votre 3DS et votre jeu Pokémon.

Et en plus de tout ça pendant les cinq jours de nombreuses animations comme des présentations de Super Mario Odyssey, la présence d’influenceurs et de spécialistes du jeu vidéo qui seront là pour débattre et échanger, des top-players, des quizz… Et vous pourrez suivre tout ça sur Twitter avec le #NintendoPGW !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *