Switch

Nintendo Direct : horaires et programme du live E3 2019


Nous y sommes ! A quelques semaines du lancement de l’E3 2019, le fabricant de consoles du moment vient d’annoncer son programme ainsi que les horaires de ses différents événements.
Car, comme le veut la tradition depuis plusieurs années, Nintendo nous proposera son Nintendo Direct ainsi qu’un Threehouse riche en gameplay de jeux présentés à Los Angeles.

E3 de Los Angeles : Nintendo Switch, « what else » ?

C’est donc pile pour le jour d’ouverture de l’E3 2019 que Nintendo nous en dira plus sur ses prochains jeux, à destination de la Nintendo Switch voire, de la 3DS. La firme de Kyoto en profitera-t-elle, aussi, pour parler nouveaux hardwares avec des versions de la Switch inédites ou encore, une remplaçante de sa console 100% portable, clairement en fin de vie ? Faut-il, malgré des propos peu encourageants, récemment tenus par Reggie, s’attendre à une levée de rideau sur une console Mini Classic ? A moins que la libraire de titres N64 ne soit finalement portée sur le service Online de la Switch ? Nous en saurons plus le jour J.

Toujours est-il que la firme de Kyoto lancera son Nintendo Direct spécial E3 le 11 juin à 18H00 précise, heure de Paris. Ce live sera accessible via un site officiel disponible juste ici. Sans surprise, des titres comme Bayonetta 3, Luigi’s Mansion Switch, le nouveau Pokémon RPG, Animal Crossing ou encore, le remake de Zelda Link’s Awakening (les précommandes sont d’ores et déjà possibles), seront abordés sous toutes les coutures. Les prochains DLC à destination de Super Smash Bros Ulttimate ont toutes les chances, eux aussi, de faire l’objet d’une petite séquence. Enfin, des jeux d’éditeurs tiers et autres titres « maison » non-annoncés feront sans doute une apparition également. Pour ce qui est de Metroid Prime 4, compte-tenu de son état d’avancement presque nul après un retour à la case départ, pas certain que des images soient présentées, malheureusement…

Outre ce Nintendo Direct, un threehouse live sera par ailleurs proposé aux joueurs, histoire de leur permettre de découvrir plus en profondeur certains des titres évoqués à l’occasion du Nintendo Direct. Là encore, un site web vous permettra de suivre ces séquences de gameplay. Reste, maintenant, à faire preuve de patience…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *