Switch

Nintendo Direct : Splatoon 2 et Arms à suivre, date, horaires du live


Tout le monde se doutait qu’un événement se profilait du côté de Nintendo, la chose est désormais officielle ! Les jeux Nintendo Switch et seront 3DS à venir seront présentés dans le détail d’ici quelques jours, en live, via le désormais traditionnel Nintendo Direct. Nintendo of America vient, en effet, d’officialiser l’événement, qui prendra place le mercredi 12 avril prochain.

Un nouveau pack Switch présenté ?

C’est via son compte Twitter officiel que Nintendo US (suivi par Nintendo Europe puis Nintendo Japon) a dévoilé la date et les horaires de son prochain Nintendo Direct. En France, avec la conversion en heure de Paris, il sera minuit (dans la nuit du 12 au 13 avril) lorsque le show sera lancé. Nous savons déjà que Splatoon 2 et Arms, sur console Nintendo Switch, seront au coeur de cet événement en direct. Des détails sur le contenu de ces jeux mais aussi, des dates de sorties définitives voire, des éditions collector, pourraient être présentées à cette occasion.

Faut-il espérer que Nintendo profite de l’occasion pour dévoiler un nouveau pack ? Avant l’été, il va sans dire que cela serait judicieux. Toutefois, compte-tenu des ventes astronomiques enregistrées par la Switch, il est clair que la firme de Kyoto n’en a pas besoin. Bien sûr, tous les fans espérerons aussi qu’une ou plusieurs nouvelles licences soient dévoilées à ce moment-là…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.