Switch

Nintendo et Microsoft, un nouveau couple est né ! Grâce à Minecraft…


Probable pied de nez à Sony et à sa réticence à l’égard du jeu « cross-play », Microsoft et Sony s’échangent des politesses et de bons sentiments, par comptes Twitter interposés. Ainsi, les deux firmes ont profité de l’arrivée de Minecraft sur la console hybride pour communiquer, main dans la main…délicieux !

Nintendo et Microsoft : le couple improbable !

Après « l’affaire » Fortnite séparant Sony et sa PS4 du reste de la meute (Sony, esseulé, en l’occurrence), Microsoft et Sony continuent de travailler de concert ! C’est dans le cadre de la sortie de Minecraft sur Switch que les deux intéressés ont échangé sur Twitter. Nintendo a donc lancé un « Hey, Xbox, depuis que nous pouvons jouer ensemble à Minecraft, voulez-vous construire quelque chose ? ». Ce à quoi la firme américaine a répondu : « nos corps sont prêts, qu’allons-nous construire ? ». En référence aux récents propos de Reggie Fils Aime (Nintendo) qui avait lancé un « mon corps est prêt« , lors d’un E3, pendant une présentation de Wii Fit.

Pour aller encore plus loin, une vidéo jouant sur cette coopération entre les deux protagonistes a été diffusée, notamment sur la chaîne Youtube de Nintendo. Son nom « meilleur ensemble »…

Le début d’une nouvelle idylle, entre Microsoft et Nintendo ? Et si ces deux-là venaient à nous faire un bébé !? Une chose est sûre, les deux parties s’entendent bien et devraient à nouveau coopérer, dans le futur…

source


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *