Switch

Nintendo Labo, prix des kits et démarrage en trombe des précommandes [Màj2]


Quelques heures après la présentation officielle des kits Nintendo Labo, un prix émerge enfin, pour chacun des packs ! C’est par le biais d’ Amazon, qui vient de lancer les précommandes, que nous découvrons ces tarifs. L’occasion, aussi, de constater l’excellent démarrage des offres en question, de bon augure pour la pérennité de la Nintendo Switch.

Nintendo Labo : ouverture des réservations positive

Il y a peu, nous posions légitimement la question de l’engouement hypothétique envers ce nouveau concept de Nintendo, le Nintendo Labo. Et bien pour le moment, après quelques heures de précommandes, il semblerait que le public suive. Ce succès apparent se poursuivra-t-il dans le temps ? Nous le saurons bien assez tôt et nous suivrons avec attention l’évolution de ces réservations.

Quel contenu et à quel prix ?

Toujours est-il que les deux kits présentés pendant le Nintendo Direct sont maintenant accessibles chez le revendeur. Ce qui nous permet de découvrir le prix de ces packs d’accessoires. 74,99 euros (pour le multi-kit) soit à peine plus que le tarif d’un jeu, cela semble correct. Par contre le « Kit Robot » tape plus haut en présentant une tarification plus élevée soit 84,99 euros. Outre les deux kits en question, un set baptisé « ensemble de personnalisation » est également disponible au prix de 9,90 euros. A l’intérieur se trouvent; 2 rouleaux adhésifs, 2 planches de pochoirs et 2 planches d’autocollants. 

Pour refermer le chapitre « contenu », voici le détail des accessoires intégrés à chaque « pack ». Le multi-kit tout d’abord, comprend; la carte de jeu du multi-kit, 28 planches de carton, 3 planches d’autocollants, 3 feuilles de coussinets, 2 ficelles, 5 oeillets, des élastiques : 2 grands & 6 petits. Le Kit Robot ensuite; une carte de jeu du Kit Robot, 19 planches de carton, 4 feuilles de papier cartonné, 1 planche d’autocollants, 4 ficelles, 12 oeillets, 4 sangles.

Pour l’heure, les deux kits caracolent dans les premières positions des meilleures ventes Amazon. Le Kit Multi se situe au second rang tandis que le kit robot occupe la cinquième place. Positions qui devraient évoluer tout au long de la journée, Amazon mettant à jour son classement toutes les heures. Prochaine étape, observer si cet engouement des premières heures (qui peut être mis sur le compte de l’attrait de la nouveauté, pour l’instant) se poursuivra, au point d’entraîner une rupture de stock.

[Màj] : Après bientôt 24H de disponibilité en précommande, les kits Nintendo Labo semblent conserver leur capital popularité. En effet, les trois offres se maintiennent dans le top six des meilleures ventes. Prochain point dans les jours à venir…

[Màj2] : Baisse de prix du kit « ensemble de personnalisation » Nintendo Labo, qui passe de 14,99 euros à 9,90 euros.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *