switch oled Switch

Nintendo Switch OLED : les précommandes frappent le Japon ce mois-ci !


La Nintendo Switch OLED est l’une des consoles les plus attendues de cette année. Dérivée de la Nintendo Switch classique, elle se différencie de cette dernière avec un large écran OLED de 7 pouces, offrant des couleurs vives et un contraste élevé. La console dispose également d’un large support réglable pour le mode tablette et d’une nouvelle station d’accueil avec un port LAN filaire pour améliorer les sessions en ligne. Le stockage sera décuplé avec 64 Go au lieu de 32 Go sur la Nintendo Switch classique. Si vous voulez en acquérir une, sachez que la précommande de la Nintendo Switch OLED sera ouverte au Japon vers la fin de ce mois de septembre. N’attendez pas !

Où précommander la Nintendo Switch OLED et à quel tarif ?

L’arrivée de la Switch OLED est imminente ! Quatre ans après la sortie de sa console hybride, le géant du jeu vidéo japonais mettra en vente une version améliorée de cette dernière. Elle sortira officiellement le 8 octobre 2021, aux côtés du jeu Metroid Dread qui va sortir la même date.

Vous êtes un fan de la console hybride de Nintendo et vous voulez l’acquérir ? Bonne nouvelle, vous pourrez précommander la Nintendo Switch OLED bientôt. Il y a quelques heures, le géant Nintendo a bouclé les dates de précommande de la console pour le lancement japonais. La Nintendo Switch OLED sera disponible dans les magasins de jeux vidéo, les magasins Nintendo et les magasins en ligne le 24 septembre 2021. Le tarif est annoncé à 37 980 yens, soit environ 292 euros.

La Switch OLED est déjà disponible en précommande aux États-Unis et en Europe. Toutefois, la quantité reste limitée et la rupture de stock est fréquente. Cela fait le bonheur des scalpers, ces personnes qui ont la fâcheuse manie d’acheter le plus de consoles possible pour les revendre à un prix qui dépasse le tarif initial. Si vous êtes de ceux qui veulent avoir la console à sa sortie, évitez la rupture de stock et les scalpers et précommandez-la vite.