nintendo switch Switch

Nintendo Switch : Suda51 et Swery ensemble, sur un jeu d’horreur


Décidément, la Nintendo Switch a le vent en poupe ! Après le sympathique Travis Strikes Again et en attendant No More Heroes 3, Suda51 collabore avec un certain Swery (Deadly Premonition) sur un nouveau concept de jeu d’horreur. Et bien entendu, la Nintendo Switch serait concernée par ce projet carrément excitant.

Nintendo Switch : Suda51 discute

Suda51 et Swery travaillent donc ensemble sur un projet, vraisemblablement destinée à la Nintendo Switch. Mais pas que puisque les plateformes de jeu mobiles et Google Stadia sont également cités. Bien qu’aucune annonce officielle n’ait été faite, quant aux plateformes concernées. Pour l’heure, nous ne savons pas grand chose sur ce soft si ce n’est qu’il s’agira d’un jeu d’horreur. Mais d’avantage axé sur le suspense et l’angoisse que sur de pures scènes gores.

De plus, les deux hommes souhaiteraient mettre en oeuvre un gameplay simple, accessible. Sans doute dans l’optique d’en faire un jeu facile à prendre en main entre deux stations de métro ou autre, compte-tenu des plateformes évoquées. Côté budget, on s’oriente d’avantage vers de l’ Indie que du AAA. Sachant que des pourparlers sont ouverts avec Devolver Digital.

Par contre, pour l’heure, il semblerait que le développement du soft n’en soit qu’au stade le plus primaire à savoir, celui des discussions. Aussi, ne nous attendons pas à des informations additionnelles prochainement…

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.