Switch

Nintendo Switch : Xenoverse 2 confirmé, One Piece annoncé


A l’image d’autres éditeurs comme Electronic Arts, le japonais Bandai Namco tenait, lui aussi, sa conférence annuelle (présentation des résultats financiers), il y a quelques jours. L’occasion de dévoiler ses plans concernant la Nintendo Switch, dont le succès dépasse les attentes de l’ensemble des éditeurs. Quatre jeux dédiés à la console hybride ont, ainsi, été confirmés.

Nintendo Switch : Un nouveau Tales of

C’est lors de la traditionnelle réunion des investisseurs que Bandai Namco est revenu sur son soutien envers la Nintendo Switch. Dans un premier temps, l’éditeur nippon à confirmé la sortie prochaine de Dragon Ball Xenoverse 2 (adaptation qui, d’après les premiers retours, ne serait pas optimale…), du jeu de rythme Taiko no Tatsujin (très apprécié des Japonais) et, surtout, d’un soft issue de la populaire série ‘Tales of », dont le titre complet reste encore à déterminer. Ces trois titres sortiront d’ici le mois d’avril 2018, mais probablement avant la fin de l’année 2017.

Dans un autre temps, c’est One Piece : Unlimited World Red Deluxe qui a été annoncé sur la Switch. Un titre qui déboulera le 24 août prochain au Japon et qui sortira aussi sur console PS4. Concrètement, il s ‘agit d’un remake de l’opus déjà sorti sur 3DS, PS Vita, PS3 et Wii U. Un peu à l’image de ce qu’avait fait Warner avec Lego City Undecover, une mode coopération en local a été ajouté. De plus, tous les DLC seront intégrés à cette version « Deluxe ».


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *