Nintendo

Nintendo Switch : Zelda pourrait louper la sortie (rumeur)


Voilà une news qui, si elle venait à se confirmer, pourrait susciter la colère de nombreux fans de Nintendo en attente du prochain opus des aventures de Zelda ! En effet, d’après plusieurs rumeurs (source : Go Nintendo), The Legend of Zelda : Breath of the wild, pourrait avoir du retard et, ainsi, ne pas débouler au lancement de la Nintendo Switch, comme cela était initialement prévu. En revanche, la version Wii U serait, semble-t-il, maintenue…

Zelda Breath of the Wild aurait besoin de temps…

Mieux vaut rester prudent avec ces rumeurs, d’autant qu’elle proviennent, visiblement, d’ Emily Rogers, pas toujours dans le vrai si l’on se fie à ses spéculations de ces derniers mois. Toutefois, les arguments exposés méritent d’être pris en considération. Car selon ces fuites, The Legend of Zelda Breath of the Wild aurait besoin d’un délai supplémentaire pour entrer dans la phase finale de son développement, du moins sur Switch. Des problèmes de localisation seraient évoqués. Nintendo souhaiterait aussi rendre une copie parfaite sur Switch, ce qui entraînerait une période de contrôle et de suppression des bugs éventuels.En revanche, la version Wii U resterait calée sur le mois de mars.

Fausse information ou vraie rumeur, nous devrions être fixés au mois de janvier, avec la présentation détaillée de la console et des jeux qui accompagneront la sortie de la belle partout dans le monde. Profitons de cette news pour vous informer également de la mise en ligne toute récente d’un sondage à l’égard de la Switch par Nintendo. Pour y participer, il vous suffit de vous rentre sur la page officielle Twitter de Nintendo, ci-dessous.

Pré test de The Legend of Zelda Breath of the Wild

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *