no man's sky switch Switch

No Man’s Sky daté sur Switch et il repousse (grave) les limites de la console !


No Man’s Sky édition Nintendo Switch vient de refaire parler de lui ! En effet, Hello Games et Bandai Namco Europe viennent d’annoncer un partenariat pour la distribution du jeu chez nous. Ainsi, ce portage, très attendu sur console hybride, fera ses débuts au 7 octobre prochain, sur la machine en question. A la fois au format digital et physique.

No Man’s Sky : une aventure presque infini arrive sur Switch

Visuellement, No Man’s Sky nous parait très réussi sur Switch, compte-tenu des limitations techniques de la console de Nintendo. Paru en 2016, initialement, le soft avait accueilli de nombreuses mises à jour, qui seront toutes présentes dans le contenu de base de cette version. Par ailleurs, de nouveaux contenus continueront d’être mis à disposition des joueuses et joueurs, après la sortie du jeu. Rappelons, pour le non-initités, que ce titre se présente tel un jeu d’exploration de science-fiction se déroulant dans un  univers généré de manière procédurale. Avec de très nombreuses planètes à explorer, offrant une durée de vie très importante à l’aventure.

Sean Murray, fondateur de Hello Games, basé au Royaume-Uni, a déclaré : « Je pense que les gens vont être époustouflés quand ils pourront enfin jouer à ce jeu sur une si petite plateforme. C’est vraiment tout un univers dans la paume de votre main. Cela a été un travail colossal, mais très enrichissant pour notre petite équipe, et je suis vraiment fier du résultat. »

Place à la bande annonce, qui vous permettra de juger des qualités, graphiques notamment, de No Man’s Sky sur Switch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.