Switch

No More Heroes III enfin annoncé, Travis plus en forme que jamais !


Pour les adorateurs de Suda51 et de ses œuvres, souvent décalées, la nouvelle a fait l’effet d’une bombe ! D’autant que la série vidéoludique en question entretient une relation particulier avec les consoles estampillées Nintendo.
Oui, No More Heroes III est bel et bien en développement et sera exclusif à la Switch, au moins de manière temporaire…

No More Heroes 3 : c’est l’histoire d’un gars…

Souvenez-vous, lors de la sortie du tour premier No More Heroes, sur Wii. Sans avoir rencontré un succès gigantesque, le soft avait charmé une partie des gamers grâce à son scénario atypique et surtout, par le biais de la personnalité totalement déjantée de Travis Touchdown. Un second opus avait ensuite vu le jour, avec un nouveau succès au rendez-vous. Il y a peu de temps, une sorte de spin-off déboulait sur Switch à savoir, Travis Strikes Again : No More Heroes. Nous avions d’ailleurs publié le test au moment de la sortie.

Mais, alors, certains s’étaient plaints de cet opus un peu en marge (y compris au niveau de son gameplay), alors que les fans attendaient No More Heroes 3. Et bien leur patience aura, finalement, été récompensée ! NMHIII a donc été révélé pendant l’E3 2019, via le Nintendo Direct. Prévue pour 2020, cette nouvelle aventure sera jouable uniquement en solo. Pour faire court (en même temps, le communiqué l’est tout autant), Travis Touchdown est de retour à Santa Destroy près de dix ans après sa dernière épopée. À son arrivée, il découvre une île artificielle abritant une métropole en flottaison sur la mer ainsi qu’ un mystérieux objet en vol stationnaire. L’occasion de repartir en croisade contre les dégénérés que Travis a pour habitude de rencontrer.

On se quitte avec une galerie d’images qui mettra, sans aucun doute, l’eau à la bouche des aficionados -nous en faisons partie- de Touchdown !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *