Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Nouveau cap sur les figurines et goodies, pour Koch Media !


Conséquence directe du rachat de Koch Media par THQ Nordic, l’éditeur va désormais distribuer des figurines et goodies issus, notamment, de licences vidéoludiques. Et c’est GAYA Entertainment qui sera aux manettes sur ce secteur, afin de proposer aux fans des produits issus de jeux tels Overwatch, God of War, Uncharted, Hitman, Fallout ou encore, Darksiders.

« Nous sommes aujourd’hui très heureux de collaborer avec GAYA Entertainment et de nous ouvrir sur ce marché en pleine explosion. Koch Media est en expansion depuis plusieurs années et la distribution de merchandising est pour nous la meilleure manière de continuer à faire prospérer notre entreprise. Ce partenariat est un très beau challenge pour nos équipes et nous mettrons tout en œuvre pour le relever avec succès ! »

André Schmitz, CEO, GAYA Entertainment GmbH, est également ravi de cette nouvelle collaboration :

« Toute l’équipe de GAYA Entertainment se félicite de ce rapprochement avec Koch Media au sein du Groupe THQ Nordic. L’optimisation de notre réseau de distribution au travers de Koch Media est la solution que nous cherchions depuis plusieurs années pour répondre à la forte croissance de notre marché. »


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *