Switch

Le nouveau pack Switch Super Mario Odyssey aussi chez Micromania


Moins cher que chez Amazon et couplé avec un étui de protection, le nouveau pack Switch dédié à Super Mario Odyssey fait une entrée fracassante chez Micromania. L’enseigne vient en effet d’annoncer que le bundle présenté pendant le dernier Nintendo Direct était enfin disponible en précommande. Focus sur l’offre et le contenu proposé.

Nintendo Switch : pack Mario Odyssey, Micromania plus généreux

Déjà en avance sur une bonne partie de ses concurrents lors de la mise en ligne des réservations de la New Nintendo 2DX XL Poké Ball, Micromania s’illustre à nouveau, cette-fois côté tarif et qualité d’offre. Car, alors qu’Amazon propose le nouveau pack Switch au tarif de 399,99 euros (mais on imagine que ce dernier s’alignera très vite…), le spécialiste des jeux vidéo propose la console au prix de 389,99 euros.

[Précommandes] Vous pouvez réserver le pack Nintendo Switch Mario Odyssey!

Pre-Order : L.A Noire Switch performe déjà, en préco !

En bonus, vous repartirez avec un étui de transport entièrement décoré aux couleurs du jeu de plateforme Super Mario Odyssey. Toujours dans le registre de la Switch, l’enseigne en question lance aussi les réservations sur l’offre collector Xenoblade Chronicles 2 (99,99 euros), elle aussi révélée durant le dernier Nintendo Direct. Toujours dans le domaine du jeu d’aventure/RPG, la manette dédiée est également disponible au catalogue depuis peu. Place aux différentes offres, que nous vous invitons à consulter pour d’avantage d’informations.

Si vous disposez d’un Smartphone (ou d’une tablette), n’hésitez pas à télécharger notre application sur Google Play (Android) ou App Store (iOS) en vous inscrivant aux alertes (news, tests, soldes, promotions, etc.)

Pack Switch avec Mario Odyssey + protection

New 2DS XL Poké Ball édition

Xenoblade Chronicles 2 édition collector


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *