Switch

Oddworld : La Fureur de l’Étranger est disponible sur Switch !


Si pour beaucoup, Oddworld se résume à l’Odyssée et l’Exode d’Abe : vous avez tort ! La Fureur de l’Étranger est un excellent jeu d’action maintenant disponible sur Switch.

Nip/Tuck au pays d’Abe

Après le succès de L’Odyssée d’Abe et l’Exode d’Abe, les développeurs d’Oddworld Inhabitants sortirent deux autres jeux dans le même univers : L’Odyssée de Munch et La Fureur de l’Étranger. C’est ce dernier qui nous intéresse ici, puisqu’il sort en version HD sur Switch. Avant de vous laisser avec le trailer, voici quelques mots sur l’histoire du jeu. Le joueur y incarne l’Étranger, un chasseur de primes humanoïde à l’allure de cow-boy. Son but : amasser assez d’argent pour se payer une opération chirurgicale. Laquelle ? Pourquoi ? Vous le saurez en jouant au jeu !

La Fureur de l’Étranger est un jeu d’action qui alterne phases à la troisième et à la première personne. Le joueur doit affronter des créatures qu’il peut tuer ou capturer vivantes pour empocher des primes. Pour ça, il dispose d’une arbalète qui peut tirer deux types de munitions. Celles-ci sont en faites des créatures que vous trouvez et chassez dans le jeu. Elles ont des propriétés différentes et il faut jongler avec chacune d’entre elles pour établir des stratégies pour vaincre vos adversaires.

En attendant notre test qui devrait sortir dans peu de temps, voici le trailer de lancement de la version Switch de ce très sympathique jeu.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *