Sony PS4

One Piece World Seeker : rencontrez Jeanne et Isaac


One Piece fait partie de ces mangas iconiques qui ont marqué les lecteurs depuis sa première parution en 1997. Alors que les mangas se dirigent tranquillement vers leur 100ème volume, les jeux vidéos eux se dirigent vers World Seeker.

Bienvenue sur l’île prison

Pour la première fois dans l’histoire de cette franchise, vous parcourrez le monde de One Piece façon monde ouvert. Vous pourrez donc vous balader sur l’île-prison où se déroule l’action de World Seeker. On y retrouve bien sûr Luffy accompagné de son équipage et d’autres personnages emblématiques de la série. Mais aujourd’hui Bandai Namco nous dévoile deux nouveaux personnages charnières sur l’île prison : Jeanne et Isaac.

 

Ils sont importants car ils représentent chacun une faction de l’île : les pro-navy et les anti-navy. Isaac est le chef des pro-navy et a donc accepté la présence de la Marine sur l’île et s’en accommode très bien. Jeanne quand à elle incarne la résistance et refuse obstinément que la Marine dirige quoi que ce soit sur l’île. Alors que Luffy va s’allier avec la seconde pour lutter contre le premier, nous découvrirons que celui-ci entretient des liens étroits avec Lucci…

On attendra donc d’avoir le jeu entre les mains pour lever le mystère sur tout ça et voir si on peut aider Jeanne à restaurer la paix sur l’île prison… Rendez-vous en 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *