Jeux Vidéo

Owlboy se lance en physique : coucou hibou !


Le plateformer d’aventure Owlboy a su faire la joie des joueurs Switch qui ont pu l’acheter en dématerialisé en février de cette année. Bonne nouvelle pour ceux qui aiment les versions physiques : vous pourrez avoir une belle boîte à hibou !

Le garçon qui avait des ailes

Nous vous en parlions déjà ici mais cette fois c’est la bonne : Otus et ses amis débarquent en physique dans vos étals. Et c’est déjà disponible ! Comble du bonheur : il existe même une version limitée remplie de goodies à l’effigie du jeu. Celle-ci ne sera disponible que le 13 juillet mais devrait satisfaire les collectionneurs de tout poil. Jetez un oeil :

 

Que vous jouiez sur PS4 ou sur Switch, vous trouverez cette édition limitée à seulement 6000 exemplaires en la réservant dès maintenant. Elle contient le jeu, bien sûr, mais aussi un carnet de notes, un manuel, une planche de stickers, des pièces, des pin’s, la bande son et un certificat numéroté. Alors prenez note : le jeu en édition simple est d’ores et déjà disponible, et il faudra attendre le 13 juillet pour cette belle édition limitée.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *