pack ps5 ratchet Sony PS5

Le Pack PS5 Ratchet and Clank déjà épuisé, la boulette de Micromania


Finalement, Sony se sera bien gardé de communiquer sur ce pack PS5 Ratchet and Clank : Rift Apart, qui n’était encore qu’une rumeur voilà quelques heures…Et pour cause, les stocks n’ayant pas permis de satisfaire nombre de joueurs. D’ailleurs, Micromania a été contraint d’annuler certaines commandes après une erreur de la part de l’enseigne.

PS5 : bundle Ratchet and Clank, Micromania s’excuse

Trop beau pour être vrai ! Certains joueurs qui avaient commandé le pack PS5 Ratchet and Clank : Rift Apart (proposé au tarif de 569,99 euros), ont eu la désagréable surprise de voir leurs réservations…annulées ! Ainsi, le spécialiste de la vente en ligne a publié, voilà quelques heures, un message d’excuse qui, évidemment, ne devrait pas calmer celles et ceux qui se voyaient déjà avec le précieux sésame. D’ailleurs, les commentaires de mécontentement sont déjà nombreux, sur les réseaux sociaux de l’enseigne en question.

« Suite à une erreur qui nous incombe, des packs PS5 / Ratchet & Clank Rift Apart ont été mis en vente sur notre site. Ces stocks sont destinés à nos réservations en cours, les commandes vont donc être annulées.
Votre magasin vous contactera semaine prochaine pour vous proposer une solution. » Pouvons-nous lire, notamment sur la page Facebook officielle de Micromania.
Douche froide, donc pour les gamers qui espéraient profiter de cette offre pour, enfin, s’offrir la console de nouvelle génération de Sony. Et évidemment, ni Micromania ni aucune autre enseigne n’est en mesure à ce jour de donner une date de disponibilité pour le bundle. Allez, avec un peu de chance, il y en aura encore quelques uns de mis en vente d’ici Noël…
Pour notre part, nous vous dévoilerons très prochainement notre test de Ratchet and Clank : Rift Apart, sur console PS5. Restez connectés.