smallville Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Paris Manga SCI-FI Show : pas de salon cette année


La nouvelle était annoncée il y a maintenant plusieurs jours et elle était attendue. La Paris Manga SCI-FI Show n’aura finalement pas lieu. Ainsi, après un premier report pour cause de début de pandémie et de confinement, il y a quelques mois, le salon en question avait trouvé refuge au mois de novembre de cette année. Cependant, compte-tenu de la situation actuelle en Europe et notamment en France, l’organisation a finalement jeté l’éponge.

Le Paris Manga à l’heure du corona

Avec un coronavirus ayant repris de la force, notamment en France et dans la Région Parisienne, les organisateurs ne pouvaient pas, décemment, maintenir le Paris Manga SCI-FI Show ce mois-ci. D’où cette décision douloureuse d’annuler l’événement. Il faudra donc patienter désormais jusqu’aux 10 et 11v avril prochains pour assister à l’événement. Sauf nouveau report, qui n’est pas à exclure non plus.*

Gageons que les stats qui étaient prévues au castin initialement à savoir -notamment, Tom Welling, Erica Durance et Kristin Kreuk seront à nouveau à l’affiche de l’événement.