Reportage

[PGW] Marvel’s Avengers, une vidéo qui balance la sauce


C’est l’un des titres phares présent sur la Paris Games Week 2019. En effet, le stand Playstation dispose d’une tripotée de bornes PS4 Pro permettant d’essayer Marvel’s Avengers. Et comme il faudra faire preuve de courage et de patience pour y goûter (attente de dingue !!), nous vous préparons une petite preview du jeu. En effet, nous avons eu la chance de le tester lors de la soirée dédiée à la presse. Et, franchement, nous avons pris une énorme claque !

Marvel’s Avengers va vous en mettre plein la vue !

marvel's avengers

Aussi, en attendant de découvrir notre verdict détaillé, nous relayons cette nouvelle vidéo officielle, publiée il y a quelques à peine. Média diffusé, justement, à l’occasion de la Paris Games Week 2019. L’opportunité de découvrir ses séquences de jeu inédite mais aussi, de découvrir une partie de la facette customisations. En effet, il sera possible d’améliore progressivement les super-héros et même, de combiner différents pouvoirs.

De plus, de nombreuses tenues seront disponibles pour chaque combattant, incluant des inédites. Par ailleurs, nous apprenons que les personnages progresseront, y compris grâce au jeu en ligne et autres missions/modes annexes. Enfin, cette vidéo confirme nos impressions vécues manette en main mardi dernier, le jeu est magnifique et dispose d’un gameplay, à priori, varié.

A très vite pour notre preview. Et en attendant, place au média officiel.

Dragon Ball Z Kakarot, notre vidéo de gameplay inédite


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *