Pikachu et Evoli dézinguent Red Dead Redemption 2 dans les charts, en France
Assez logiquement, comme le révèle le S.E.L.L, la sortie de Pokémon Let’s Go sur console Nintendo Switch a été suivie d’un véritable engouement populaire.
Au point que les deux versions du soft, Pikachu et Evoli, sont arrivés directement en tête de nos charts, délogeant au passage Red Dead Redemption 2…excusez du peu !
Pokémon Let’s Go réalise le triplé
C’est un triplé pour Nintendo, la Switch et la licence Pokémon. Car les trois versions de Pokémon let’s Go se sont portée directement en tête des meilleures ventes dans l’hexagone, à l’occasion de la sortie du RPG en question. Ainsi, Pokémon Let’s Go : Pikachu a pris la tête, suivi du coffret incluant la Pokéball et le jeu puis, en troisième position, la version Evoli, dont nous vous avions d’ailleurs proposé le test, dimanche dernier.
Red Dead Redemption 2 version PS4 est donc éjecté de ce podium, le titre de Rockstar passant au 4ème rang, juste devant Spyro, toujours sur la console de Sony. Mais il sera intéressant de voir si les bestioles de GameFreak sauront résister sur le long terme aux cowboys, d’autant que ces derniers effectuent, ces dernières heures, leurs débuts dans la version online du soft, très attendue des gamers.
Pour en revenir à la Nintendo Switch, cette dernière devrait profiter d’un joli boost en matière de ventes, suite à la sortie de Pokémon Let’s Go. Attendons néanmoins les chiffres officiels. En attendant, nous ne saurions trop vous conseiller ce dernier, de même que Red Dead Redemption 2 (découvrez notre verdict), deux titres immanquables, en cette fin d’année 2018.