PlayStation VR : la pochette du casque Réalité Virtuelle

PlayStation : un nouveau casque VR en 2020?


L’entreprise Immersive VR Education Ltd a révélé que l’arrivée de la PlayStation 5 pourrait être suivie par celle d’un nouveau casque de réalité virtuelle.

2020 est l’année de la nouvelle console PlayStation, la PS5. Mais pas uniquement. A en croire Immersive VR Education Ltd, un casque de réalité virtuelle devrait également arriver sur le marché sous peu. Suivant ainsi la mise en vente de la nouvelle console de Sony.

Tout tiendrait en effet à quelques lignes écrites dans un rapport. Pas grand chose. Mais de quoi en dire juste suffisamment pour être loin de passer inaperçu. La firme spécialisée dans l’éducation et l’apprentissage par la réalité virtuelle aurait ainsi précisé qu’en 2020 une nouvelle version du PlayStation VR serait disponible :

En 2020, Sony sortira la PlayStation 5 ainsi qu’une nouvelle version du casque PlayStation VR (…) qui élargira encore davantage la bande d’utilisateurs. »

PlayStation donnera-t-elle des informations dès février?

Des éléments intéressants qui, s’ils s’avèrent définitivement réels, permettront aux joueurs de s’immerger encore plus profondément dans l’expérience PlayStation 5. Rappelons que selon certaines rumeurs, Sony devrait présenter sa console au mois de février prochain.

La firme nippone est également l’un des poids lourds de l’industrie de la réalité virtuelle. Avec plus de cinq millions de casques VR vendus, il semble logique que cette dernière poursuive son développement dans cette voie avec la future PS5. A voir si cela se fera avec autant de succès. Alors que son modèle actuel commence cependant à se faire vieillissant.

https://twitter.com/PlayStationFR/status/1221372580906651653


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *