Pokémon Go logo du jeu Jeux Vidéo

Pokemon GO : devenez LE meilleur dresseur


Pokemon GO va progressivement accueillir la Ligue de Combat Go à partir de cette semaine. La pré-saison de cette dernière est déjà lancée.

Les fans de Pokemon GO du monde entier pourront prochainement et enfin s’affronter entre eux. A l’image des pokémon eux-mêmes, le jeu vidéo favori des marcheurs évoluera en effet cette semaine. Pour accueillir la Ligue de Combat GO, permettant de se confronter directement aux adversaires de son niveau, dans le monde entier.

La Ligue de Combat GO permettra donc à des joueurs du monde entier de s’affronter dans le jeu vidéo. Pour ce faire, il ne faudra toutefois pas abandonner le principe même du jeu, la marche. En effet, il faudra parcourir un total de cinq kilomètres afin de disputer cinq matchs.

Alors seulement, les dresseurs du monde entier vous seront disponibles. Le tout reposant sur un système de ligues. Trois de ces dernières étant disponibles, la Super Ligue, la Ligue Hyper et la Ligue Master. Regroupant les joueurs par niveau, selon un système de matchmaking.

Bien évidemment, plus ces derniers s’imposeront dans leurs matchs, plus ils obtiendront des récompenses de qualité. D’autant que les passes de raid premium deviennent désormais des des passes de combat premium. Ces dernières pouvant être utilisées pour des combats de raid ou accéder au circuit premium de la Ligue de Combat GO. Ainsi que recevoir de nombreuses récompenses.

Pokemon GO compte sur vous pour sa ligue de combat !

Pokemon GO a en tout cas déjà lancé la pré-saison de la Ligue de Combat GO. Une période précédant la mise en place de la version définitive de ce nouveau mode de jeu. Durant laquelle les joueurs pourront aider les développeurs à faire progresser et optimiser cette ligue.

La pré-saison commencera en tout cas avec la Ligue Super, avant de passer à la Hyper et la Master. Le tout tournant toutes les deux semaines. Niantic détaille également que si les joueurs pourront améliorer leur score en pré-saison, ce dernier sera partiellement réinitialisé lors de l’arrivée de la saison 1.

Il s’agit donc du moment idéal pour s’entraîner, avant que les compteurs ne soient remis à zéro. Ceci afin de véritablement devenir le meilleur dresseur. Retrouvez en tout cas plus d’informations sur cette nouvelle fonctionnalité sur le site officiel.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *