animal crossing switch Précommandes

Précommande : Animal Crossing New Horizons plébiscité


Dans moins de trois mois, le tant attendu nouvel opus de la série Animal Crossing fera ses débuts sur Nintendo Switch. En effet, c’est le 20 mars prochain qu’ Animal Crossing : New Horizons sera propulsé sur le hardware hybride de Kyoto. Aussi, le soft est disponible dès à présent en précommande, notamment chez Amazon.

Animal Crossing vers de nouveaux horizons

Si vous faites parties des aficionados de simulations de vie et, tout particulièrement, du style « cartoon » et « mignon tout plein » d’Animal Crossing, alors le prochain trimestre sera le votre ! Car Animal Crossing : New Horizons s’apprête à démarrer sur console Nintendo Switch. prévu le 25 mars prochain, ce nouvel opus devrait permettre aux joueurs de découvrir une aventure plus profonde et plus riche que jamais. C’est, tout du moins, ce à quoi nous pouvons aspirer de manière naturelle…

Pour l’heure, Amazon nous fait une fleur, côté réservations. En effet, cet épisode inédit est proposé à moins de 45,99 euros, si vous précommandez votre exemplaire maintenant. Soit, toujours selon le site de vente en ligne, une réduction de 16 euros par rapport au prix initial, annoncé à 62 euros environ. Avis aux amateurs et amatrices, via la plateforme de notre partenaire.

  • Personnalisez votre personnage et votre maison, et aménagez le paysage (y compris avec des meubles, soyons fous !) pour créer l’île paradisiaque dont vous rêvez.
  • Le jeu propose un tout nouveau système d’artisanat : collectez des matériaux sur votre île pour tout construire, des meubles jusqu’aux outils !
  • Détendez-vous en jardinant, en pêchant, en faisant de la décoration ou encore en nouant des relations avec d’adorables personnages… Les expériences des précédents jeux de la série Animal Crossing reviennent sous des formes inédites dans le cadre de cette île déserte !
  • Jusqu’à huit joueurs peuvent vivre sur une île ; quatre résidents d’une même île peuvent jouer ensemble simultanément sur une seule console Nintendo Switch.
  • Huit joueurs peuvent jouer ensemble sur l’île de l’un des joueurs grâce au multijoueur en ligne ou au multijoueur local sans fil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *