Ultra Street Fighter 2 Switch jaquette Switch

Ultra Street Fighter 2 à petit prix sur Switch (Màj) [Précommande]


Les jeux commencent, progressivement, à débouler sur console Nintendo Switch. Alors que Lego City Undercover est sorti ce mercredi 5 avril 2017 (test en cours), c’est au tour d’Ultra Street Fighter 2 : the final challengers de nous livrer date de sortie, tarif et informations additionnelles. C’est Nintendo qui distribuera le soft en France, comme le confirme l’envoi d’un communiqué officiel. Rien d’étonnant à cela, Capcom et Nintendo ayant pour habitude de travailler ainsi chez nous. Le jeu de baston est disponible dès maintenant en précommande chez Fnac et Amazon.

Nintendo Switch : un Street Fighter 2 riche en nouveautés

C’est par le biais d’un communiqué de presse officiel que Nintendo France confirme la date de sortie d’ Ultra Street Fighter 2 : the final challenger chez nous. Le soft édité par Capcom sera commercialisé le 26 mai 2017 à un tarif assez modique, soit 39,90 euros. Voilà qui pourrait permettre au jeu de baston de se vendre bien, en dépit de son profil impopulaire de “remake”. Nintendo profite de cette annonce pour revenir sur l’ensemble du contenu additionnel que les joueurs Nintendo Switch auront le bonheur de découvrir dans cette version ultime.

Tout d’abord, deux joueurs pourront combattre en même temps, sur le petit écran mobile de la Switch, en s’emparant chacun d’un joy-con. On imagine déjà les combats fratricides entre frangins/frangines à l’arrière de la voiture familiale dans les bouchons conduisant aux lieux de vacances, cet été ! Dans le registre des personnages, Ken Violent et Evil Ryu seront au programme, des versions démoniaques de nos deux héros. Côté modes de jeux, il y a pas mal de petites choses à signaler, toujours au chapitre du contenu inédit. Mode entrainement, mais aussi, mode multi online rejoignent donc le soft. Ce dernier permettra de jouer face à des combattants virtuels du monde entier. Par ailleurs, en local, deux joueurs humains auront la possibilité d’unir leurs forces face à l’ I.A.

Ultra Street Fighter 2 : The Final Challengers, nos impressions

Grande nouveauté de ce Ultra Street Fighter 2 : the final challengers, la voie du Hado vous donne le loisir d’incarner Ryu afin de participer à plusieurs affrontements en vue à la première personne. Ici, c’est la détection de mouvements qui sera mise à profit. Un mode prometteur sur le papier, mais qui nous semble très limité et dépourvu de réel intérêt, en se fiant aux différentes vidéos publiées ici et là, sur le net. A confirmer.

Par ailleurs, les “contrôles lite” s’invitent à la fête. Concrètement, par ce biais-là, il devient possible de déclencher des combos d’une simple pression sur l’écran tactile de la console ou via un seul et unique bouton, lorsque l’on joue avec une manette classique. De plus, l’éditeur de couleurs offre pas mal de possibilités en vue de personnaliser chaque combattant à sa guise. Vous en voulez encore ? Et bien sachez aussi qu’un mode replay sera de la partie, avec la possibilité de revoir vos combats en vous rendant dans la galerie, qui contiendra aussi des visuels HD. En effet, pas moins de 1400 illustrations tirées du livre “Street Fighter Artworks : Supremacy” vous seront livrées ! Tout cela pour moins de 40 euros, difficile d’hésiter. Pour les précommandes, vous trouverez ci-dessous les liens vers Amazon et Fnac, nos deux partenaires.

Précommande d’ Ultra Street Fighter 2 Switch chez Amazon : Ultra Street Fighter II: The Final Challengers
Précommande d’ Ultra Street Fighter 2 Switch chez Fnac

(Màj) : Excellent démarrage du jeu de baston de Capcom, qui se positionne déjà dans le top 5 des meilleures ventes Amazon !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *