Switch

Dark Souls Remastered prévu pour mai 2018


Cette semaine, BANDAI NAMCO nous a annoncé le retour de Dark Souls remastrisé. FromSoftware offre aux joueurs la possibilité de retourner sur les terres maudites Lordran avec Dark Souls : Remastered. Ce premier épisode sera disponible dès le 25 mai 2018 sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et sur STEAM pour PC.

Dark Souls est un Action-RPG Hardcore qui a captivé bon nombre de joueurs à travers le globe allant jusqu’à révolutionner le genre. Connu pour sa difficulté légendaire et pour ses détails visuels uniques, la série est devenue incontournable pour tout amateur d’Action-RPG et de challenge bien corsés. Ce remaster marque également le début de la série sur une plateforme Nintendo et pas n’importe laquelle. Les joueurs ont désormais la possibilité de profiter de Dark Souls tout en se déplaçant grâces aux capacités uniques de la Nintendo Switch.

Dark Souls : RemasteredDark Souls : Remastered

FromSoftware ressuscite le Dark Souls : Remastered

Dark Souls : Remastered replonge les joueurs dans son univers impitoyable et intense avec une résolution 4K dynamique en 60 FPS pour les utilisateurs PS4 Pro, Xbox One X et STEAM. Les utilisateurs de la Nintendo Switch auront droit à une résolution 1080p et 30 FPS en mode TV. Afin d’affronter les terres maudites qui les entourent, les utilisateurs devront construire leur personnage pour le faire évoluer de manière stratégique afin de survivre dans l’un des univers les plus hostiles qui soient. Explorer les nombreux environnements du jeu afin récupérer, d’améliorer et d’augmenter le nombre d’armes, d’armures et de sorts magiques. Chaque joueur peut customiser son personnage selon ses envies afin d’atteindre le style le mieux adapté.

Dark Souls : Remastered regorge de secrets et d’objets cachés à travers les terres dévastés de Lordran. DarkSouls propose également des interactions en ligne comme des collaborations ou des affrontements avec d’autres joueurs. Il est possible de joueur jusqu’à 6 joueurs en ligne pour le mieux ou pour le pire.

Dark Souls : Remastered sera disponible le 25 mai 2018 sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et Steam.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *