PS5 sony bravia TV et Multimédia

PS5 : les téléviseurs Bravia sont « Ready to Playstation 5 »


Avec l’arrivée prochaine des consoles de nouvelles génération se posera bientôt un nouveau problème, celui du téléviseur. Car pour jouir au mieux de ces dernières, mieux vaudra se renseigner au préalable, afin de profiter de l’écran adapté. Et bien Sony a devancé notre problématique en annonçant que ses modèle Bravia sont d’ores et déjà « ready for Playstation 5 ». C’est à dire qu’ils sont compatibles avec la future PS5.

PS5 : Sony nous conseille quelques écrans

Toutefois, la firme japonaise tient à nous informer que certains modèles seront tout particulièrement conseillés, à ces fins. A savoir, la série LED XH90 4K HDR Full Array et le ZH8 8K HDR Full Array. Le but étant de disposer d’une fluidité maximale en jouant aux productions de nouvelle génération, sur console Sony PS4. Voici, d’ailleurs, d’avantage d’informations sur ces écrans et leur utilisé, dans le cadre d’un usage gaming. Sachant que le site officiel du fabricant vous permettra également d’en apprendre plus sur le sujet.

PS5 sony

Dotés du BRAVIA Game Mode, les modèles de téléviseurs « Ready for PlayStation 5 » permettent aux utilisateurs de profiter automatiquement d’une faible latence pour jouer sur la console PS5. Grâce à ce mode, les utilisateurs peuvent aussi allumer simultanément le téléviseur et la PS5 à l’aide de la manette sans fil DualSense™, ou encore utiliser uniquement la télécommande du téléviseur4 pour contrôler naturellement leur PS5.

Les téléviseurs Sony offrent de superbes images riches de couleurs éclatantes et d’un contraste saisissant grâce à l’intégration de processeurs X1 ultraperformants. De plus, le son puissant directement diffusé par l’écran du téléviseur crée une expérience visuelle très réaliste et captivante. Grâce aux technologies propriétaires de pointe de Sony, les utilisateurs peuvent se plonger au cœur d’un jeu transformé pour découvrir la révolution gaming PS5. 

Sony continuera, en collaboration avec SIE, de proposer une expérience de jeu ultime aux fans PlayStation du monde entier grâce à « One Sony », une collaboration unique de créativité et de technologies entre les entités de Sony.